YEALINK choisit KERTEL comme premier opérateur pour sa nouvelle gamme de téléphones !

D’un côté YEALINK, l’un des trois fabricants de téléphonie IP les plus populaires au monde et de l’autre, KERTEL, opérateur nouvelle génération, précurseur et spécialiste de la téléphonie sur IP depuis maintenant quinze ans. Tous deux attentifs aux changements et nouveaux besoins dans le monde professionnel, c’est tout naturellement qu’ils décident de devenir partenaires.

La téléphonie IP ou VoIP est l’avenir de la téléphonie pour les entreprises. Disparition de l’analogique, coûts de téléphonie réduits, accès à sa ligne téléphonique professionnelle à distance. L’objectif de YEALINK est d’apporter aux clients des solutions techniques exceptionnelles répondant à toutes ces évolutions. Le même objectif pour KERTEL envers ses 6 000 clients.

 

Une des principales valeurs de KERTEL est de proposer aux TPE et PME les outils des grandes entreprises. YEALINK a donc été une évidence. La nouvelle gamme de téléphones YEALINK s’adapte aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille et offre des fonctionnalités de téléphonie les plus avancées.

 

Les produits YEALINK ont déjà fait leurs preuves puisque les gammes T2 et T4 leur ont permis de se classer au premier rang du marché mondial en termes de vente de téléphones SIP. C’est avec engouement que KERTEL vous présente sa nouvelle gamme de téléphones YEALINK tant attendue et qui fait l’unanimité aujourd’hui dans les entreprises. KERTEL a choisit les téléphones YEALINK selon plusieurs critères essentiels pour ses clients : la qualité, la simplicité d’utilisation, le confort et la modernité.

 

Mais au fait, SIP, ça veut dire quoi ? C’est tout simplement un téléphone IP ouvert qui peut se brancher sur toutes les marques de standards IPBX et qui s’auto-alimente via un câble réseau PoE. Et ce n’est pas tout, les téléphones SIP sont également compatibles avec tous les micros casques du marché. Intéressant !

 

Pourquoi KERTEL a tant aimé YEALINK ?

 

La nouvelle gamme YEALINK est idéale pour les utilisateurs de communications vocales actifs. Grâce à sa technologie de bouclier acoustique, les téléphones offrent une voix claire en HD et coupent intelligemment tous les sons extérieurs pour une qualité de conversation optimum. Ils sont également compatibles avec les aides auditives (HAC). Leur écran couleur TFT haute résolution rétroéclairé offre une meilleure visualisation et plus de confort. Et surtout, ils s’inscrivent dans le monde d’aujourd’hui puisque leurs fonctionnalités offrent la possibilité de travailler de manière mobile et optimale permettant ainsi un télétravail de qualité : double port Gigabit Ethernet, Bluetooth et Wi-Fi intégré pour aider les entreprises à optimiser l’utilisation du réseau sans fil.

 

«La téléphonie sur IP est notre cœur de métier depuis 15 ans et devient un passage obligé pour les entreprises. Il était donc évident pour nous de proposer le meilleur à nos clients. Nous sommes très contents de ce partenariat avec YEALINK et la nouvelle gamme de téléphones que nous allons proposer à nos clients est très prometteuse. Elle va permettre aux entreprises de se moderniser à travers une approche simple et intuitive à un coût qui défie toute concurrence pour un produit qui soulignons-le est le plus évolué du secteur aujourd’hui en ce qui concerne la téléphonie sur IP » explique Lionel ROZENBERG, PDG de KERTEL.

 

Contactez-nous

 

New Call-to-action
commentaires
0