10 choses essentielles à savoir pour choisir son opérateur Télécom.

Contactez-nous

Vous vous demandez si votre opérateur actuel répond vraiment à vos besoins ou, vous voulez tout simplement changer d’opérateur ? Votre temps est précieux alors nous vous aidons à vous poser les bonnes questions afin de faire le bon choix !

Nous rentrons dans une nouvelle ère où de nouvelles manières de travailler s’imposent à nous : grèves, pandémies, le télétravail a pris une réelle ampleur et les entreprises doivent s’adapter. Rendre accessible tous les moyens de communications aux collaborateurs depuis tout type d’appareil qu’importe sa localisation, est devenu primordial pour les entreprises. Le bon fonctionnement de toutes ces technologies repose essentiellement sur la qualité de l’infrastructure de télécommunications au sein de l’entreprise. Cela vous amène donc à considérer de nouveaux vos besoins en matière de télécommunication.

Réfléchir aux besoins de votre entreprise à court, moyen et long terme est la première étape pour choisir le bon opérateur. Une fois vos besoins identifiés, il convient de connaître les différents acteurs du marché afin de choisir l’opérateur qui sera capable de vous faire une offre sur mesure dans le but de répondre à toutes vos exigences. Le bon opérateur est également celui qui vous aidera à ne pas subir mais au contraire à anticiper la fin de l'analogique en vous aidant à mettre en place le passage de la téléphonie analogique à la téléphonie sur IP. Il devra choisir le bon accès Internet avec un débit adapté à vos besoins et devra surtout maîtriser cette technologie. D’autres critères comme la proximité et la sécurité sont également primordiaux dans le choix d’un opérateur. La communication est l’une des fonctions primordiales dans une entreprise, elle assure la circulation interne de l’information ainsi que le contact avec les clients et les partenaires commerciaux. Une défaillance de la communication peut donc avoir un impact important sur les résultats économiques de l’entreprise. Choisir l’opérateur qui vous apportera une continuité de service est un gage de sécurité. Cela se traduit aussi par le fait d’avoir un interlocuteur dédié et accessible rapidement. Il y a potentiellement des milliers de raisons pour lesquelles vous devrez contacter votre futur opérateur, c’est pourquoi la qualité de service client doit être un élément clé à mettre tout en haut de votre liste de critères de sélection.

On dit souvent que les actes comptent plus que les mots c’est pourquoi, nous vous proposons un petit test avant de poursuivre cette lecture. Si nous vous disions que notre Service Client répond en moins d’une minute, peut-être vous ne nous croiriez pas. Par contre, si nous vous proposions de faire ce test là maintenant, vous n’auriez plus de raisons de ne pas nous croire.

Notre Service Client Kertel joignable en moins d’une minute, faites le test, appelez-nous : 01.77.37.37.37.

Vous êtes convaincu ? Très bien, alors poursuivons. Pour vous aider à faire les bons choix et pour vous éviter de perdre trop de temps dans une démarche qui peut parfois être longue et fastidieuse, nous avons dressé pour vous une liste d’étapes afin de vous aider à choisir le bon opérateur. Les réponses à vos questions se trouvent forcément dans notre livre blanc !

 

Contactez-nous

 

commentaires
0